Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jean Roche - BETEN International

Crimée sera couverte par le vent

16 Mai 2011, 11:28am

Publié par jeanroche

Publication: http://www.rosbalt.com.ua/print/507317.html 

 

ODESSA, Juillet 24. Dans le cadre du développement énergétique de la péninsule de Crimée, sur la base de sources alternatives d'être construit dans la Crimée, deux centrales d'énergie éolienne. Selon Rosbalt dans le service de presse du Conseil des ministres de Crimée, la décision a été prise lors de la réunion, qui s'est tenue aujourd'hui par le chef de la Crimée, le gouvernement de Viktor Plakida avec le chef de la compagnie «Martifer Group» (Portugal) en Ukraine et en Pologne, Antonio Castro, directeur général de OOO Nouvelle-Eco Alexander Fedyaevo.

Les stations seront établis sur la base des éoliennes modernes, une capacité unitaire de 2 MW et une capacité totale de 300 MW (soit un total de 150 éoliennes) dans l'ouest (200 MW, la région de la mer Noire) et orientaux (100 MW, Leninsky) parties de la Crimée.

Le projet comprend également la construction de 2 lignes de transmission, 330/220 kV d'une longueur totale d'environ 120 km, la construction de nouvelles sous-stations existantes et la mise à niveau le réseau électrique de Crimée.

Le projet de construction de centrale éolienne «La Nouvelle-Eco est inclus comme un projet prioritaire d'investissement avec la participation des investissements étrangers privés dans le« Programme de développement économique et social de la République autonome de Crimée en 2008.

Chef du Conseil des ministres de l'Autorité a noté que la péninsule de Crimée possède des ressources naturelles uniques, qui vous permettent d'utiliser le potentiel énergétique de l'énergie renouvelable dans le carburant et complexe énergétique. Il s'est dit convaincu que le développement de l'énergie éolienne deviendra une garantie fiable pour le développement de la péninsule d'énergie et à renforcer son potentiel énergétique.

Selon le service de presse du gouvernement de la Crimée, Inc Nouvelle-Eco - société ukrainienne qui a été fondée en 2005 par un groupe d'investisseurs internationaux pour le développement, le financement, la construction et l'exploitation de centrales éoliennes (WEC), situé sur deux sites en Crimée avec capacité totale installée des centrales éoliennes de 300 MW.

Société «Martifer Group» (Portugal) a mis en œuvre une stratégie ambitieuse pour acquérir des actifs de la société Repowir, le plus grand vetrooborudovaniya du monde, qui ont augmenté la production et la capacité des générateurs de vent. Repowir dans ce projet ont identifié le principal fournisseur de technologie et l'équipement électrique.

Commenter cet article